top of page

Mon Corps Emoi

proposé par Christophe MARTIN

Du 8 au 10 décembre

POUR QUI ? Des improvisateurs confirmés qui souhaitent aborder des thématiques fortes et jouer des impros sincères et justes.

COMMENT ? Aborder ces thématiques par le corps, les relations fortes, avec une poésie folle, et monter en puissance à la vitesse du groupe qui est accompagné à chaque étape

Mon corps Emoi

Christophe Martin est un Improvisateur … oui, depuis toujours semble-t-il!

Danseur classique aussi, DJ, membre à ses heures d'un groupe de rock, animateur. Christophe a passé une grande partie de sa vie sur scène, avant de découvrir l'improvisation théâtrale il y a une douzaine d'années.

Et là, c'est la révolution !!! Tous les éléments se mettent en place très rapidement, Christophe découvre qu'en impro on peut s'adresser à tous les publics, exprimer et partager de vraies émotions, être soi, et se montrer tel qu'on est, de toutes les manières possibles.

Après les années découvertes, il trouve sur son chemin Flavien Reppert et Katarzyna Perdek, qui le bousculent très fort dans ses certitudes, et lui ouvrent la porte d'un autre chemin d'impro, son chemin merveilleux fait de regards, de jeu sincère, de riens qui se remplissent de l'autre, une alchimie qui fait ce qu'il est aujourd'hui, un improvisateur sensible et énergique, et un formateur qui nomme les choses et qui vous emmène dans son univers.

 

Organisation du séjour

 

Arrivée le vendredi soir, départ le dimanche soir ou lundi matin.

Pension complète, petits plats préparés dans le respect de notre environnement

et à base de produits locaux.

Pour l'arrivée du vendredi soir,

nous proposons aux stagiaires d'amener une spécialité de leur région 

pour partager ensemble cette première soirée.

Chambre individuelle: 280€

Chambre partagée: 240€

IMG_8126.jpeg
bottom of page